Article

Les 5 "pénos" de ce dimanche 15 mai

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce dimanche 15 mai ? Voici 5 chevaux à suivre.

Bulles 0

Direction ParisLongchamp (R1) ce dimanche 15 mai. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 ParisLongchamp

201 - Know Thyself : Cette pouliche de 3 ans fera figure d'épouvantail dans cette épreuve. Cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard sera associée à Christophe Soumillon et reste sur une bonne deuxième place dans le Prix Vanteaux (Gr.3), juste derrière Mqse de Sévigné. C'est la première chance de cette épreuve, elle devrait s'imposer. 

304 - Hattal : Il reste sur la bagatelle de huit victoires consécutives. Associé à Ioritz Mendizabal, c'est le cheval à battre dans cette épreuve. 

407 - Rosacea : Déjà lauréate au niveau Gr.2, elle détient une grosse capacité d'accélération. Elle a montré qu'elle pouvait être performante en bon terrain et sera la pouliche à battre.

501 - Welwal : C'est le lauréat du Prix de Fontainebleau (Gr.3). Ce représentant de la casaque Al Shaqab a vraiment gagné dans un bon style lors de l'épreuve préparatoire à l'Emirates Poule d'Essai des poulains. Il devrait s'imposer. 

801 - Wooturn : C'est sa distance de prédilection, Il est en pleine forme en ce moment et dispose d'une toute première chance.. Associé à Mickaël Barzalona, on ne devrait pas être loin de la vérité. 

À lire également : 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.