Article

Les 5 pénos du dimanche 3 juillet

Vous souhaitez quelques conseils pour parier ce dimanche 3 juillet juillet ? François Pradeau vous donne 5 chevaux à suivre pour la réunion de Saint-Cloud.

0

Image de l'article

Pour mes débuts au poste de "tireur" des pénos, j'axe tout sur la réunion 1, celle de Saint-Cloud en ce dimanche de Grand Prix.

R1 Saint-Cloud

102 Bozzo : J'attaque avec la première, le Prix Epinard (pour tenter de mettre du beurre dans...) qui rend hommage à l'un des meilleurs défenseurs de la casaque Wertheimer (Pierre Wertheimer à l'époque dans les années 1920). Bozzo auraît pu/dû gagner dernièrement à Lyon-Parilly et rester invaincu en deux courses après ses débuts sur cette même piste. Il n'a pas gagné d'avance mais j'y crois !

304 Melo Melo : Elle vient de triompher avec style à Compiègne après des premiers pas manquées à Chantilly. La ligne a plutôt confirmé et elle était au-dessus du lot, alors une confirmation est envisagée, espérée.

505 Hurricane Lane : Poulain de 4 ans de classe internationale, Hurricane Lane vient de se classer troisième pour sa rentrée (tardive) à Ascot le mois dernier. Il n'avait plus été revu en piste depuis sa troisième place du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Il est le cheval de ce Grand Prix de Saint-Cloud.

608 Lettyt Fight : En 34 de valeur, il "rentre" parfaitement dans la course ouverte aux chevaux " ayant une valeur inférieure ou égale à 34". Il peut refaire surface dès ce dimanche (sinon cet été à Deauville) et reprendre le cours de ses bonnes sorties.

704 Born In Purple : Cette pouliche, encore en formation, semble sur la montante. Elle débute à Paris et découvre la distance de 2 100 mètres (après des places à Toulouse, Marseille Borély et Lyon-Parilly sur 1 600 et 1 700 mètres) avec de sérieuses prétentions à mon sens.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.