Article

Les 5 pénos du jeudi 16 mars !

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce jeudi 16 mars ? Quentin Adamczewski vous donne 5 chevaux à suivre à Caen (R1) et Marseille-Borély (R3).

0

Image de l'article

R1 Caen

202 - Hispano Suiza - 14h25 : Cette pensionnaire de Vincent Viel est une adepte de ce parcours des 2450 mètres, à Caen, avec un succès et une deuxième place en trois tentatives. Elle arrive avec des certitudes, avec la forme et sera alignée aux côtés de Yoann Lebourgeois, son partenaire lors de sa dernière prestation. Petite innovation puisqu'elle sera plaquée cette fois-ci, mais l'entourage semble confiant. Partante du premier échelon, la jument présente des garanties. 

606 Hold Up du Digeon - 16h48 : C'est jour de rentrée pour la jument de Thierry Raffegeau. Après deux mois de break, Hold Up du Digeon revient avec de la fraîcheur, elle qui était restée sur une contre-performance. La piste plate de Caen lui sied bien et elle a déjà bien fait sur ce parcours. Eric Raffin lui renouvelle sa confiance. Réveil attendu. 

Hold Up du Digeon et Eric Raffin à Enghien le 3 octobre 2022. 

704 Héraldique - 17h23 : Une statistique pour commencer : le cheval n'est plus sorti des deux premiers depuis le mois de juillet. Cheval qui aime aller de l'avant, il dispose de la tenue mais aussi de la vitesse, et sait donc s'adapter à tous les parcours. A retenir en priorité. 

R3 Marseille-Borély

101 - Indian Pacific - 11h20 : Ce pensionnaire de Patrice Cottier vient d'effectuer de très bons débuts à ce niveau (4ème), réalisant une très bonne dernière partie de course. Sa valeur étant tombée de 42,5 à 41,5, il devrait se montrer compétitif une nouvelle fois. Il connait bien la piste de Marseille-Borély et devrait trouver ses aises sur ce parcours. 

406 Edala - 12h50 : Produit de Siyouni, la pouliche ne cesse de monter en puissance. Elle aborde ce rendez-vous après deux deuxièmes places consécutives sur 1600 mètres, Jean-Claude Rouget, ayant semble-t-il, trouver la bonne formule avec elle. Présentée à un mois d'intervalle avec sa dernière apparition, cette représente de l'Aga Khan est en forme et semble cocher toutes les cases pour ouvrir son compteur. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.