Article

Les "5 pénos" du jeudi 24 novembre

Pronostics : Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce jeudi 24 novembre ? Maxime Bourrat vous donne 5 chevaux à suivre à Vincennes (R1) et Chantilly (R3).

0

Image de l'article

Pour ce jeudi 24 novembre, j'ai analysé toutes les réunions du jour et vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur. 

R1 Vincennes 

208 - Jewel de Banville (14h25) : Invaincu au trot monté quand il est resté au trot, le protégé de la famille Chavatte a tout pour plaire dans cette course. Doté d'un potentiel très intéressant, il devrait justifier son statut de favori d'autant plus qu'il vient de faire une magnifique course de préparation du coté de Laval.

503 - Cresus di Poggio (16h10) : L'émoji est vert ce pensionnaire de "l'écurie Bazire" évoluera sans ses fers ! Depuis le début du meeting, l'écurie brille alors on doit faire confiance à ce trotteur d'origine italienne. 

710 - Gaspar d'Angis (17h20) : L'écurie de Jean-Michel Baudouin est en pleine forme et ce concurrent a été préparé avec soin pour cette épreuve. Confié à Éric Raffin, c'est un lauréat en puissance. 

R3 Chantilly 

204 - Kosakenzipfel (11h50) : Il a pris un abonnement avec les deuxièmes places depuis le début de sa carrière mais avec une course de rentrée dans les jambes et face à cette opposition, ce concurrent allemand peut gagner ! 

510 - Linsoumis (13h25) : Pris en note ces dernières semaines, il vient de décevoir sur l'hippodrome de Lyon-La Soie mais sa valeur handicap lui confère une toute première chance dans cette épreuve. De plus, la dernière fois que Christophe Martinon est "monté à Chantilly", l'écurie est revenue avec un succès.  

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.