Article

Les 5 "pénos" du jeudi 26 mai !

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce jeudi 26 mai ? Voici cinq chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Nous prenons la direction de ParisLongchamp ce jeudi 26 mai. Le Prix Hocquart (Gr.2) sera l'affiche à suivre au cours de la R1. J'ai retenu trois pénos du côté de ParisLongchamp et deux à Toulouse (R3). Les cotes risquent de ne pas être élevées mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs d'entre vous tenteront une formule gagnante tandis que les plus sages miseront sur un report placé.

R1 ParisLongchamp 

102 Fécamp - (16h40) : Ce pensionnaire de Pascal Bary a effectué une très bonne rentrée en s'imposant dans un Maiden à ParisLongchamp le 4 mai. Il a donné un très bon coup de reins. Jugé sur cette performance, il a les moyens de s'imposer ici. 

411 Savoureuse - (18h20) : Elle vient de crever l'écran sur ce parcours, dans le Prix du Bois de Boulogne. Ce jour-là, elle a produit un bel effort final alors qu'il était à l'arrière du peloton au début de la dernière ligne droite. Confirmation attendue.

501 L'Astronome - (18h56) : Ce poulain est sur la montante. Il a montré beaucoup de qualité à un niveau inférieur et va désormais s'attaquer aux grosses pointures. Il va forcément lutter pour la victoire. 

R3 Toulouse

202 Eldrick de Vega - (12h45) : Jérôme Reynier est très bien représenté avec Eldrick de Vega dans cette épreuve. Ce fils de Lope de Vega a acquis deux deuxièmes places sur ce parcours. Un premier succès se fait attendre et cette course est largement à sa portée. 

301 Teema - (13h15) : Cette pensionnaire de Xavier-Thomas-Demeaulte a déjà gagné au niveau groupe 1 à ParisLongchamp en 2021. Elle va effectuer sa rentrée ce jeudi 26 mai après une très longue absence. C'est la jument de classe du lot. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.