Article

Les 5 pénos du jeudi 6 octobre !

Pronostics - Retrouvez quelques conseils de jeu avec cinq chevaux à suivre de près ce jeudi 6 octobre à Saint-Cloud (R1) et Cabourg (R4). L'objectif est de dénicher pour vous cinq gagnants.

0

Image de l'article

R1 - Saint-Cloud

403 - Rahmi (15h35) : Plaisant en débutant, il n’a pas manqué la cible lors de sa deuxième sortie en s’imposant plaisamment du coté de Fontainebleau.

501 - Heliopolis (16h10) : Confiée à Christophe Soumillon, elle fait face à un bon engagement. Elle vient de vaincre facilement à Borély et la ligne a répété. La forme de l’écurie Cottier n’est plus à prouver. 

702 - Sunshinefled (17H20) : Il débute dans les handicaps après avoir démontré de la qualité. Sa dernière sortie est très intéressante et il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. 

R4 - Cabourg 

211 - Impala de Val (17h02) : Estimé par son mentor, il vient de gagner facilement sur l’hippodrome de Caen. Le profil de Cabourg ne devrait pas le déranger et s’il répète sa dernière sortie, il ne sera pas battu. 

804 - Joyau Jibelau (20h15) : Il vient de faire sa rentrée à Vichy et ce jour-là, il n’a pas eu le bon parcours. Cependant, sa performance est excellente et c’est un sujet estimé. Première chance. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.