Article

Les 5 pénos du lundi 15 août

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce lundi 15 août ? Dylan Venet vous donne 5 chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Direction Deauville et Pontchâteau pour ce lundi 15 août. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 Deauville

203 – Elounda Queen (14h33) : Pour ses débuts à Dax, cette protégée de Jean-Claude Rouget s'est imposée plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée. Dans cette Classe 2, elle est en mesure de confirmer.

401 – Al Hakeem (15h50) : Ce représentant de la casaque Al Shaqab Racing n'est autre que le quatrième du « Derby français », le Qatar Prix du Jockey Club. Ce jour-là, il refaisait beaucoup de terrain dans la ligne droite. S'il produit cette même valeur, il s'annonce difficile à battre dans ce Prix Guillaume d'Ornano.

604 – Martel (17h) : Après une rentrée victorieuse à ParisLongchamp, ce fils de Frankel a produit un bel effort final pour conclure troisième du Prix du Lys Longines, derrière Virtual Rock, sur les 2400 mètres de Chantilly. Ce lundi, le rallongement de la distance devrait lui faire le grand bien. Il a les moyens de prendre sa revanche sur son rival.

R3 Pontchâteau

207 – Joyce Delto (13h05) : Cette sœur utérine de Flèche Etoile (par Scipion du Goutier) a gagné avec un certain brio pour ses débuts, aux Sables-d'Olonne. Elle n'aura qu'à répéter cette prestation pour jouer ici un tout premier rôle.

611 – Ino du Lupin (15h32) : Très estimé par son entourage, ce hongre issu de Scipion du Goutier a remporté les cinq premières courses de sa carrière avant de connaître son premier « revers » (disqualifié) à Vichy. Pour sa rentrée, sur l'hippodrome de la Malbrande, il n'a pas eu le parcours des plus faciles et n'a pas abdiqué pour finir, se classant quatrième. Il est sûrement monté en condition sur cette course et bénéficie ici d'un engagement en or.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.