Article

Les 5 "pénos" du lundi 23 mai

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce lundi 23 mai ? Voici cinq chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Prenons la direction du sud est de la France ce lundi 23 mai. L'hippodrome de Marseille-Borély ouvre ses porte pour la réunion principale du jour réservée aux galopeurs. Nous irons également sur l'hippodrome du Mans pour dénicher quelques pénos. 

R1 Marseille-Borély

201 - Deluca Chop (12:30) : ce cheval sympa revient dans la catégorie des courses à réclamers. Il n'a jamais déçu à ce niveau et malgré son récent échec, il doit être repris en grande confiance. 

505 - Evident Beauty (14:25) : impressionnante pour sa première sortie dans l'Hexagone, cette pouliche a sans doute les moyens de monter de catégorie. Idéalement engagée ici, elle s'annonce redoutable.

701 - Blanc Bleu (15:35) : ce concurrent vient de l'emporter de magnifique manière sur cette piste. Malgré la pénalisation, il est capable de gagner dans ce lot qui n'a rien d'extraordinaire. 

R3 Le Mans

105 - Veules (16:27) : après d'excellents débuts en fin d'année passée dans un lot de qualité, cette pouliche entraînée par Mikel Delzangles peut ouvrir son palmarès dès sa course de rentrée. 

308 - Amiravati (17:37) : récemment dans un maiden de qualité à Fontainebleau, elle n'aurait pas été loin de la victoire si elle avait eu les coudées franches dans la phase finale. Dans ce lot modeste avec la décharge de sa partenaire, elle ne devrait pas décevoir. 

A lire également sur le même sujet:

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.