Article

Les "5 pénos" du lundi 3 octobre

Pronostics - Retrouvez quelques conseils de jeu avec cinq chevaux à suivre de près ce lundi 3 octobre. L'objectif est de dénicher pour vous cinq gagnants.

0

Image de l'article

Direction Enghien (R1) et Toulouse (R4) ce lundi 3 octobre. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 - Enghien 

302 - Karlina Bella (15h00) : Cette pouliche de Philippe Allaire vient de terminer deuxième du bon Kapitano de Source, qui totalise deux victoires en trois sorties. Dans ce lot, elle paraît tout à fait capable d'ouvrir son palmarès. 

703 - Benvenuto Par (17h20) : J'ai beaucoup aimé le style de son succès le 22 septembre sur la grande piste de Vincennes. Par ses gains, il semble être dans une catégorie où il est de nouveau compétitif pour la victoire. 

R4 - Toulouse

101 - Fira (16h27) : Cette représentante de la casaque Pilarski est invaincue en haies et apprécie les pistes pénibles. De plus, les pensionnaires de Didier Guillemin sont souvent compétitifs dès leur rentrée. Avec la décharge de Nathalie Desoutter, elle semble capable de briller dans ce lot. 

407 - Final Gesture (18h12) : Elle tournait autour de son Quinté, avant de trouver son jour le 8 septembre. Elle s'imposait plaisamment et peut franchir le palier supérieur. Le rallongement de la distance ne devrait pas la déranger, elle qui s'adapte à tous les états et profils de pistes. 

901 - Ch'ezza (20h45) : Ce poulain de François Rohaut n'a pas encore connu la défaite en deux sorties. À vichy, il s'est envolé, prouvant sa grande classe. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.