Article

Les 5 pénos du lundi 4 juillet

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce lundi 4 juillet ? Dylan Venet vous donne 5 chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Direction Clairefontaine-Deauville et Pornichet-La Baule pour ce lundi 4 juillet. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 Clairefontaine-Deauville 

204 – Shooting Star Luz (14h23) : Cette pensionnaire de Louisa Carberry s’est très bien comportée pour ses débuts à Châteaubriant, en se classant deuxième. Ce jour-là, elle n’a pas eu toutes ses aises à l’avant-dernière haie avant de finir dans une plaisante action. Dès lors, il faut compter avec elle ce lundi ! 

301 – Feu Follet (14h58) : Le champion de la famille Pilarski n’a été que l’ombre de lui-même dans le Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.1), terminant au neuvième rang dans le lointain. Après cette désillusion, il retrouve les haies de Clairefontaine-Deauville, où il avait signé ses deux premières victoires. Dans ce lot, il fait figure d’épouvantail. 

404 – Friday Thirteen (15h33) : Pour ses premiers pas en steeple, sur cette piste, ce protégé de Joël Boisnard a été fortement gêné à la "haie vive", d’où sa chute. Auparavant sur les balais, il avait dévoilé un brin de la qualité. Confié à James Reveley, il a les moyens de se racheter. 

R3 Pornichet-La Baule 

206 – Jacquard (12h30) : Entraîné par Thierry Duvaldestin, ce fils d’Up and Quick et Valse d’Avignère n’a trouvé que le bon Jasmin Précieux pour lui barrer le chemin de la victoire pour ses premiers pas, au Mans. La fois suivante, sur le sable de Pontchâteau, il s’est montré fautif dans le premier puis dernier tournant avant d’effectuer une ligne droite prometteuse. S’il reste au trot, il est capable d’ouvrir son palmarès dans ce rendez-vous. 

605 – Goupil d’Ardennes (14h40) : Mis au point par Laurent-Claude Abrivard, ce hongre issu d’Artiste de Joudes demeure invaincu en deux sorties sous la selle cette année. Lors de son avant-dernière sortie, il a devancé Grizzly Bear, celui qui s’annonce comme son principal rival ce lundi. La passe de trois est envisageable. 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.