Article

Les 5 "pénos" du mardi 24 mai

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce mardi 24 mai ? Voici cinq chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Direction Vichy et Vincennes ce mardi 24 mai ! Focus sur les trotteurs pour cette rubrique des 5 "pénos" dans laquelle on ne devrait pas être nul. 

R3 Vichy 

206 Jooster le Fol (12h20) : Ce bon poulain vient de s'imposer plaisamment du coté de Parilly. Estimé et bien placé derrière la voiture, il a tout à fait le droit de remporter cette épreuve. 

408 Isofou du Chene (13h25) : Entraîné par Julien Le Mer, ce poulain vient de vaincre très facilement à La Capelle. Le numéro derrière ma voiture n'est pas idéal mais c'est un élément qui possède un potentiel certain. Faisons lui confiance ce mardi ! 

704 Igrec de Celland (15h17) : Poulain doué et estimé, il vient de faire une belle rentrée et trouver un bel engagement dans la foulée. Confié à Matthieu Abrivard, c'est une première chance. 

R4 Vincennes 

111 Ivrig Viking (16h27) : Très régulier à l'attelé, il vient de faire un truc en s'imposant sous la selle avec "Yoyo" Lebourgeois. Plus riche du lot, il devrait très bien faire ce mardi. 

512 Elegant Farcap (18h45) : L'engagement est bon et Loanne Fauchon est souvent redoutable dans ce genre d'épreuve. Avec de la fraicheur et face à cette opposition, c'est une première chance. 

A lire également sur le même sujet :

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.