Article

Les "5 pénos" du mercredi 23 novembre

Pronostics : Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce mercredi 23 novembre ? Léo Ganne vous donne 5 chevaux à suivre à Mauquenchy (R1) et Auteuil (R3).

0

Image de l'article

Pour ce mercredi 23 novembre, j'ai analysé toutes les réunions du jour et vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur. 

R1 Mauquenchy

211 - Figov de la Cloue (14h30) : Ses dernières performances au trot monté sont excellentes. Il peut aller de l'avant et mener sa tâche à bien. Alexandre Abrivard le connaît bien et est associé au cheval à battre.

808 - Indien de Fontaine (18h00) : Il s'est imposé à la manière des forts en dernier lieu à Chartres. Il aligne les bonnes sorties et peut lui aussi aller de l'avant, ce qui est un avantage sur cette piste. 

R3 Auteuil

 202 - Zen Light (12h20) : Ce représentant de la casaque de Jean-Michel Bazire s'est plaisamment imposé le jour de sa rentrée. Il a peut-être eu le syndrome de la deuxième course, à Compiègne ensuite. Dans ce réclamer, il est l'une des plus hautes valeurs et peut prendre sa revanche sur Hulapalu

303 - Raffles Face (13h00) : C'est un vrai cheval de classe, capable de rivaliser avec les meilleurs. Battu par Astadame, lauréate de Groupe ensuite, le jour de sa rentrée, ce pensionnaire de François Nicolle semble apte à s'imposer.

602 - You're The Boss (14h47) : Cinquième du Prix Alain du Breil - Groupe I - il a toujours été très estimé par son entraîneur, François Nicolle. Pour son retour en haies, dans ce lot, il est capable de renouer avec le succès.  

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.