Les 5 pénos du mercredi 6 juillet
Vous souhaitez quelques conseils pour parier ce mercredi 6 juillet? Sophia Kohaiza vous donne 5 chevaux à suivre pour la réunion de La Teste-de-Buch.
par Sophia Kohaiza le 05 juillet 2022
0
Direction La Teste-de-Buch pour ce mercredi 6 juillet. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.
R3 La Teste-de-Buch
101 - Gamestop (11h45) : Ce pensionnaire de Christophe Ferland vient de littéralement déposer ses adversaires en s'imposant de toute une classe. Vu le style laissé lors de ses débuts, il est difficile de l'imaginer battu.
301 - Lady Princess (12h45) : Cette jument de grande qualité reste sur une magnifique victoire du côté de Doha. Dépendant du tandem Christophe Soumillon /Thomas Fourcy, il est difficile de l'écarter.
501 - Soko (13h45) : Il n'a certes jamais performé sur cette piste, mais il a la qualité intrinsèque pour s'imposer. De plus, il a tiré un bon numéro et retrouvera la monte d'Olivier Peslier, le tandem n'est jamais sorti des deux premiers.
602 - Dom Bertrand (14h20) : Battu de peu en dernier lieu par un certain Facteur Cheval, il est irréprochable dans sa musique cette année. Il retrouvera Olivier Peslier, avec qui il s'est déjà imposé. Le lot est à sa portée ce mercredi. Il pourrait de nouveau briller.
803 - Becquanon (15h30) : Ce pensionnaire d'Olivier Trigodet vient d'échouer lors de sa dernière prestation. Mais sa première association en jumelé avec Christophe Soumillon pourrait bien le reconduire vers une nouvelle victoire.