Article

Les "5 pénos" du samedi 1er octobre

Pronostics - Retrouvez quelques conseils de jeu avec cinq chevaux à suivre de près ce samedi 1er octobre. L'objectif est de dénicher pour vous cinq gagnants.

0

Image de l'article

Direction ParisLongchamp (R1) pour la première journée du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 - ParisLongchamp 

304 - Sea la Rosa (14h33) : Cette pouliche s'est imposée plaisamment dans le Darley Prix de Pomone (Groupe II) cet été à Deauville, sans avoir eu le meilleur des parcours. Elle qui affiche une réussite remarquable outre-Manche est l'une des plus hautes valeurs de la course. Son entraîneur, William Haggas se déplace en France toujours à bon escient. 

502 - Denmark (15h50) : Aidan O'Brien déplace son poulain après une seule sortie publique, signe de grande estime. Une sortie qui s'est soldée par une victoire acquise avec plus de 3 longueurs ! Nous ne connaissons pas ses limites. 

607 - Kyprios (16h25) : Encore et toujours Aidan O'Brien. Kyprios est clairement le meilleur stayer à l'heure actuelle. Il reste notamment sur 4 succès consécutifs, dont la Gold Cup d'Ascot (Groupe I) et l'Al Shaqab Goodwood Cup Stakes (Groupe I), où il devançait à nouveau Stradivarius et Trueshan, notamment. Il est clairement le cheval à battre dans ce Qatar Prix du Cadran 2022. 

707 - Hurricane Dream (17h00) : Le lot de ce Qatar Prix Dollar est plus ouvert qu'il n'y paraît. Le pensionnaire de Francis-Henri Graffard est un multiple placé de Groupe et mériterait enfin de trouver son jour. Il vient d'être battu du plus court des écarts à Baden Baden, apprécie l'hippodrome de Longchamp et les pistes assouplies. De plus, il sera associé au crack jockey Christophe-Patrice Lemaire

801 - The Revenant (17h35) : Ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard vient d'effectuer une probante rentrée. Il adore les pistes assouplies et a déjà épinglé cette épreuve à deux reprises. Là aussi la course est ouverte et il peut profiter de son expérience pour briller ici. 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.