Article

Les 5 pénos du samedi 2 juillet

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce samedi 2 juillet ? Quentin Adamczewski vous donne 5 chevaux à suivre.

0

Image de l'article

R1 Enghien

407 Heartbreaker Well – 15h50 : C’est un cheval qui est capable de prendre la tête ou de courir caché. Sa dernière course du côté du Meslay-du-Maine, sur la même distance, a été une bonne préparation. C’est un cheval constant, il a les coudées franches pour s’imposer.

703 Feu de Révolte – 17h43 : Il est le favori logique de cette course, lui qui a gagné le Quinté+ référence sur ce même tracé. Ce jour-là, il battait son propre record dans la probante réduction kilométrique de 1’13’’2. Ce pensionnaire de Romain Jajolet a effectué un très bon premier semestre avec six victoires en huit courses sur l’année 2022. Il devrait logiquement continuer sur sa lancée.

R4 Chantilly

208 Wootton Diva – 17h25 : Après un petit passage à vide, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a repris le cours de ses succès à Angers, le 31 mai dernier. Elle a ensuite été préservée et arrive donc avec de la fraîcheur. Attention toutefois à une rude concurrence.

305 Facteur Cheval – 18h : Ce fils de Ribchester a été intraitable avec trois succès en autant de tentatives. Ses limites sont donc inconnues. Ce pensionnaire de Jérôme Reynier continue de franchir les étapes une par une et arrive au niveau Listed. Le duel contre Dreamflight s’annonce passionnant.

805 Go Athletico – 20h45 : Il n’est plus à présenter. Go Athletico s’est déjà illustré à un niveau supérieur. C’est un habitué de ce type de tournoi et détient l’une des meilleures valeurs du lot. Après trois deuxièmes places, il est temps de renouer avec le succès.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.