Article

Les « 5 pénos » du samedi 21  janvier

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce samedi 21 janvier ? Voici 5 chevaux à suivre sur les hippodromes de Vincennes (R1) et de Chantilly (R3).

0

Image de l'article

R1 Vincennes

306 Kalicia Josselyn (14H33) : pas grande chose à lui reprocher depuis ses débuts hormis une petite incartade en découvrant Vincennes. Elle vient par deux fois de très bien finir sur la cendrée et sera une nouvelle fois plébiscitée.

510 Jubile Prior (15H50) : courant en progrès dans ce meeting, il vient de fort logiquement s’imposer à l’arrivée du Prix Léon Tacquet (Gr.3). Deuxième de Groupe 1 auparavant, l’on ne l’image pas descendre du podium.

R3 Chantilly

202 Calas (11H26) : il s’est imposé de belle façon dès sa deuxième sortie, dans un style qui appelle d’autres succès. Confirmé sur PSF et sur la distance, il devrait une nouvelle fois disputer la victoire.

503 Alaska Mouse (13H04) : elle vient de débuter sur plus long, prenant un court instant l’avantage sur ses rivales à la distance. Si elle a le même comportement ce samedi elle devrait faire l’arrivée.

712 Big Rock (14H15) : ce poulain doit avoir un brin de qualité et de caractère aussi. Muni d’œillères depuis ses débuts, il pratique la course en tête. Il reste sur deux accessits, raccourci ce samedi il devrait apprécier.

30 décembre 2022 à Deauville, Calas terminait devant Big Rock. Samedi à Chantilly, ils évolueront dans deux épreuves distinctes

 

 

 

 

À lire aussi