Article

Les "5 pénos" du samedi 25 juin

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce samedi 24 juin ? Maxime Bourrat vous donne 5 chevaux à suivre dans la réunion du Lion d'Angers (R2) et Marseille-Vivaux (R5).

0

Image de l'article

Direction Le Lion d'Angers (R2) et Marseille-Vivaux (R5) pour ce samedi 25 juin. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R2 Le Lion d'Angers 

104 - Celestine - 10h50 : Cette pensionnaire de Fabrice Chappet a des lignes très solides et sa faculté à pouvoir animer les débats sera un atout sur cette piste. Face à cette opposition, elle a les moyens d'obtenir sa première victoire de l'année. 

408 - Indian de Gascogne - 12h20 : La ligne de Vichy est très intéressante. La lauréate est une pouliche estimée par son entraîneur. Cette pensionnaire d'Antoine de Watrigant a les moyens d'ouvrir son palmarès dès sa deuxième sortie. 

703 - Gasconne - 13h55 : Associée au redoutable Stéphane Paillard, elle trouve une opposition accessible. Estimée en début de carrière, elle commence à se faire à son nouveau métier sur le cross et sa première victoire en obstacle pourrait bien arriver ce samedi. 

R5 - Marseille-Vivaux

101 - Galaxie Quest - 19h15 : Capable d'aller de l'avant, le pensionnaire de Patrice Cottier a tout pour plaire dans ce handicap. Avec seulement 7 partants, Guillaume Millet, le prince de Vivaux, pourra faire ce qu'il veut et certainement jouer la victoire. 

603 - Auctavia First - 21h45 : Il faut effacer sa dernière sortie et le reprendre en confiance. L'engagement est bon et avec la décharge d'Enzo Crublet, cette élève de Christophe Escuder ne devrait pas décevoir. 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.