Article

Les "5 pénos" du vendredi 12 août

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce vendredi 12 août ? Léo Ganne vous donne 5 chevaux à suivre.

0

Image de l'article

Direction Clairefontaine (R3) et Moulins (R4) pour ce vendredi 12 août. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

Clairefontaine-Deauville (R3)

102 - Hey Jude (13h40) :  Sa cinquième place en haies le 21 juillet sur l'hippodrome est trop mauvaise pour être exacte. Le lot était supérieur mais il était en mesure de bien faire. Il retrouve une tâche à sa portée dans la discipline où il excelle. En effet, en steeple, il affiche trois victoires en autant de tentatives. Nette plus haute valeur de la course, il va bénéficier de la décharge de Paul Lotout et se retrouve idéalement engagé ici.

201 - Friday Thirteen  (14h15) : Son jockey a connu un problème de harnachement en dernier lieu, ce qui explique pourquoi il a été arrêté. Toujours estimé par son entraîneur, il s'est brillamment imposé le 4 juillet sur cet hippodrome et dans la discipline qui nous intéresse. Il n'a qu'à répéter cette performance pour s'imposer et devancer de nouveau Angie, sa principale adversaire, qu'il a battue ce jour-là.

505 - Karcalla (19h50) : J'ai beaucoup aimé l'impression laissée par cette pouliche de Jean-Claude Rouget. Elle n'a pas bénéficié du meilleur des parcours et s'est magnifiquement envolée dans la phase finale. Elle a tout a prouver dans ce lot et doit confirmer ses probants débuts.

Moulins (R4)

601 - Joséjosephine (19h15) : Cette pouliche de Christophe Plisson a bien tenu sa partie dans un Quinté+ récemment à Deauville. Elle trouve cette fois un engagement à sa portée, bénéficiera d'une décharge et devrait trouver son jour dans cette épreuve.

807 - Morisot (20h30) : Cette pouliche de Paul de Chevigny a connue des interruptions de carrière mais a toujours montré de la qualité. En dernier lieu, elle n'est battu que par un cheval pris en 34 de valeur. Dans ce lot, elle est la plus haute valeur de la course et va porter un tout petit poids. Sa chance saute aux yeux. 

 

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.