Article

Les 5 «pénos » du vendredi 20 mai

Direction Vincennes (R1) et Vichy (R4) pour les 5 « pénos » du vendredi 20 mai.

0

Image de l'article

Prenons la direction de Vincennes (R1) et de Vichy (R4) ce vendredi 20 mai. Notre mission consiste à trouver cinq chevaux en mesure de s'imposer pour effectuer un report. Certes, les cotes risquent de ne pas être élevées mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs d'entre vous tenteront une formule gagnante tandis que les plus sages miseront sur un report placé.

Vincennes (R1)

403 - Fire Cracker (20h50) : Lauréat du Prix Théophile Lallouet (Gr.2) le 9 avril sur ce même tracé, ce pensionnaire d'Alain Henri Robin va tenter de réitérer son succès d'autant qu'il a bien contenu dernièrement les attaques de Clegs des Champs

504 - Bordeaux S. (21h17) : Performant corde à gauche, ce fils d'Orlando Vici devrait être en mesure d'effacer ses deux dernières disqualifications. Il vient de laisser une belle impression sur ce tracé, remportant avec brio le Prix Eos. Il retrouvera à cet effet un parcours à sa convenance.

Vichy (R4)

105 - Magic Change (13h40) : Dépendant de l'entrainement du redoutable Henri-Alex Pantall, les débuts timides de cette fille de Dark Angel ne sont pas à condamner. Elle devrait accuser de nets progrès et pourrait se figurer à l'arrivée de ce maiden réservé aux poulains et pouliches de 3 ans.

203 - Manhattan Jungle (14h15) : Invaincue en deux sorties publiques cette élève d'Amy Murphy possède des limites encore inconnues. Pour son premier essai au niveau listed elle sera associée à Mickael Barzalona et devrait être capable de conserver son invincibilité.

504 Mount Hotham (16h00) : André Fabre a choisi de faire le déplacement avec ce fils d'Australia qui devrait apprécier le rallongement de la distance. Troisième pour ses débuts dans le convoité Prix de Juigné à Parislongchamp, il pourrait se révéler dans ce maiden.

L'invaincue Manhattan Jungle lors de sa victoire du 13 avril à Chantilly

 

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.