Article

Les "5 pénos" du vendredi 24 juin

Vous souhaitez quelques conseils pour faire un pari combiné ce vendredi 23 juin ? Léo Ganne vous donne 5 chevaux à suivre dans la réunion de Vincennes (R1) et (R).

0

Image de l'article

Direction Vincennes (R1) et Dax (R5) pour ce vendredi 24 juin. J'ai analysé toutes les courses du programme afin de détacher 5 chevaux intéressants à jouer. Les cotes seront basses, mais le but est de faire un pari combiné pour obtenir un joli multiplicateur. Les plus joueurs tenteront un report gagnant tandis que les plus sages iront sur un report placé.

R1 Vincennes

404 Faubourg - 20h50 : Déferré des quatre pieds pour cet engagement sur-mesure, ce pensionnaire de Pierre-Yves Verva a de plus hérité d'un bon numéro derrière la voiture. Très dur à l'effort et en pleine forme, c'est une priorité dans ce lot.

503 Héliot de Cahot - 21h20 : Il vient de s'imposer dans un très bon style dans une course européenne. Quadruple lauréat sur le parcours et bien engagé, il fait figure d'épouvantail dans ce lot.

609 Hub - 22h10 : Impressionnant en province depuis le début de l'année, il semble capable d'avoir le niveau pour Paris. 

R5 Dax

401 Safwah - 18h02 : Invaincu en deux sorties sur le parcours, ce poulain de Mme Bernard semble meilleur que jamais et peut remporter une troisième victoire de suite.

705 My Way - 19h50 : Lauréat facile pour sa rentrée sur les haies de Royan, cette plus haute valeure de l'épreuve retrouve le steeple avec des ambitions dans ce lot.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.