Article

Les 5 pénos du vendredi 7 octobre !

Pronostics - Retrouvez quelques conseils de jeu avec cinq chevaux à suivre de près ce vendredi 7 octobre à Compiègne (R4) et Lyon-La-Soie(R5). L'objectif est de dénicher pour vous cinq gagnants.

0

Image de l'article

R4 - Compiègnes

101 - Gipsy Chief - 13H40 : deux fois deuxième, notamment le jour de ses débuts dans le convoité Prix de Crevecoeur, cet élève de Pascal Bary est clairement le cheval de la course. Sa place est sur le podium et il peut ouvrir son palmarès dans un lot qui ne compte pas d’épouvantail.

308 - Lord Spirit - 14H50 : en forme et régulier dans les épreuves réservées aux amateurs ces derniers temps, il a été supplémenté. Course ouverte aux apprentis, son entourage a choisit de le confier à Hugo Boutin, qui connait une belle réussite mais qui ici ne dispose pas de décharge, preuve de leur confiance.

509 - Chelsea du Ninian - 16H00 : avec Théo Bachelot en selle, ce tandem affiche 100% de réussite pour les places. A Deauville et Fontainebleau, ils sont passés tout près du succès et retrouvent Full Flow dans des conditions nettement plus avantageuses pour prendre leur revanche.

R5 - Lyon-La-Soie

dès sa deuxième sortie, il avait debuté par une deuxième place, Go Athletico débloquait son compteur de succès

104 - El Meastro - 16H17 : 11 deux ans tous inédits, pas facile de se projeter. En nous basant sur les origines, El Meastro fait partie des choix prioritaires. Frère utérin du bon Go Athletico, qui avait montré de la précocité en gravissant rapidement les échelons à deux ans, il est présenté par Philippe Decouz qui vise souvent juste quand il retourne à Lyon.

207 - Kharkiv - 16H52 : présenté pour la première fois dans une épreuve à réclamer, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget n’a jamais trouvé condition plus favorable pour ouvrir la marque.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.