Article

Les 5 pénos pour ce dimanche 22 janvier

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce dimanche 22 janvier ? Voici 5 chevaux à suivre à Vincennes (R1) et Toulouse (R4).

0

Image de l'article

R1 Vincennes

306 - Krack Time Atout (14h33) : Le pensionnaire de Sébastien Guarato est de retour sur le parcours de sa seule victoire depuis le début de sa carrière. Il devançait ce jour-là Ksar, qu’il retrouvera ce dimanche. Récemment, il termine deuxième derrière le très bon Karma Quick.

612 - Héraut d'Armes (16h33) : Après ses échecs dans les courses qualificatives pour le Prix d’Amérique Legend Race, ce protégé de Jean-Michel Bazire va tenter de renouer avec la victoire dans un lot largement à sa portée.

808 - Ino du Lupin (17h40) : Invaincu lors de ses quatre courses du meeting, Ino du Lupin est la révélation de cet exercice 2022-2023. Avec onze victoires en quatorze sorties depuis le début de sa carrière, il sera une valeur sûre dans le Prix de Mirande (Gr.3) ce dimanche.

R4 Toulouse

406 - Fly To The Moon (17h55) : Ce pensionnaire de Yannick Henry vient de bien s’imposer à Vincennes. C’est un habitué de l’hippodrome de Toulouse sur lequel il a déjà décroché de bons résultats (9 courses – 1 victoire – 4 places). Il pourrait débuter une série de succès.

706 - Iriak de l'Isop (19h25) : Ce hongre de 5 ans reste sur trois succès consécutifs sur trois hippodromes différents (Toulouse, Grenade-sur-Garonne, Bordeaux-Le Bouscat). Il revient donc à Toulouse, où il s’est imposé récemment, et tentera de rééditer sur ce même parcours.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.