Article

Les 5 pénos pour ce lundi 21 novembre 2022

Pronostics : Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce lundi 21 novembre ? Alexis Grima vous donne 5 chevaux à suivre à Vincennes (R1)

0

Image de l'article

Pour ce lundi 21 novembre, j'ai analysé toutes les réunions du jour et vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur. 

R1 Vincennes

413 Jil (15h35) : Parée de la casaque de Jean-Pierre Barjon, cette fille de Rodrigo Jet est quasiment irréprochable dans la spécialité du trot monté. Elle découvre un très bel engagement au plafond des gains et sera une nouvelle fois allégée dans sa ferrure. Avant le coup, elle ne devrait pas taper loin si elle se montre appliquée.

515 Hirondelle Fée (16h10) : Impressionnante par deux fois dans la première moitié du mois de septembre, cette protégée de Gilles Delacour vient peaufiner sa condition en dernier lieu, dans un lot plus relevé. Bien placée au plafond des gains, elle devrait logiquement conserver son invincibilité déferrée des antérieurs.

611 Irina du Ris (16h45) : Capable du meilleur comme du pire, cette élève de Charley Mottier est dotée d'un gros moteur. Capable d'adopter toutes les tactiques et idéalement engagée, c'est une lauréate en puissance.

714 In Love Meslois (17h20) : Très estimé par son mentor Yannick Henry, ce fils de Love You reste sur une belle troisième place à Enghien, dans un lot de même acabit. Il s'entend parfaitement avec Matthieu Abrivard et devrait vraisemblablement renouer avec la victoire si le déroulement de course est à son avantage.

813 Jolivert du Gers (17h55) : Doué mais compliqué, ce poulain né dans la pourpre vient de faire sa réapparition sur l'anneau de Chartres. Présenté plaqué des antérieurs pour la première fois, il peut monter sur la plus haute marche du podium.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.