Article

Les 5 pénos pour ce mardi 29 novembre

Pronostics. Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce mardi 29 novembre ? Voici 5 chevaux à suivre à Vincennes (R4) et Mauquenchy (R3).

0

Image de l'article

R4 Vincennes

316 Interim Boy (17h37) : Après avoir aligné les succès, il s'est montré fautif pour sa rentrée, aux Sables d'Olonne, alors qu'il aurait sûrement pris la deuxième place. Il va découvrir Vincennes à l'occasion de cet engagement favorable. Malgré la présence d'Indian Pacific, il semble en mesure de s'imposer.

403 Frodon Thonic (18h15) : Il vient de renouer avec le succès, à Vincennes, un hippodrome où il compte deux succès en seulement trois sorties. Il découvre encore un engagement intéressant et peut doubler la mise.

604 Joumba de Guez (19h15) : Cette fille de Quoumba de Guez reste sur un succès très autoritaire. Le rallongement de la distance ne sera qu'à son avantage et elle sera plaquée pour la première fois.

R3 Mauquenchy

212 Furioso Fligny (12h20) : Il monte en puissance et vient de se classer deuxième sur la piste sélective de La Capelle, avec Esteban de Jesus. Avec un bon parcours, il semble en mesure de renouer avec le succès.

817 Fulmida (15h52) : Cette jument de qualité vient de laisser une très belle impression à Vincennes. Avant de retrouver la cendrée, la pensionnaire d'Arnaud Maillard découvre un engagement idéal. Bonne finisseuse, elle a les moyens de dominer l'opposition.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.