Article

Les 5 pénos pour ce mercredi 25 janvier 2023

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce mercredi 25 janvier Alexis Grima vous donne 5 chevaux à suivre à Marseille-Vivaux (R4).

0

Image de l'article

Pour ce mercredi 25 janvier, j'ai analysé toutes les réunions du jour et je vous donne mes 5 chevaux à suivre. Les cotes seront certainement basses mais le but est de faire un report gagnant ou placé, pour obtenir un joli multiplicateur.

R4 Marseille-Vivaux

112 Imaya Christubert (16h27) : Cette fille de Bon Copain vient de réaliser un numéro sur l'hippodrome de la Riviera dans un excellent chrono. Le lot est moins fort ce mercredi et malgré son handicap de 25 mètres, elle s'annonce comme la jument à battre.

211 Hokio (17h02) : Tenu en très haute estime en début de carrière, ce protégé de Mauricette De Sousa a ensuite beaucoup déçu. Il monte en condition ces dernères semaines et découvre une tâche à sa portée. Drivé par Nicolas Ensch cette fois, il peut renouer avec la victoire.

314 Gentleman Lover (17h38) : Ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud ne doit pas être condamné sur son récent échec. Auparavant, il signait deux victoires et une deuxième place sur ce parcours. Avant le coup, il a sa place sur la plus haute marche du podium.

412 Gordon Flash (18h15) : Récent double lauréat sur ce parcours, ce fils de Village Mystic découvre un bel engagement face à ses aînés. Présenté une nouvelle fois plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, il a les moyens de tripler la mise.

803 Humour de Rep (20h15) : Au top de sa forme depuis de nombreuses semaines, ce fils de Rocklyn reste sur un facile succès à Grenade-sur-Garonne. Auparavant, il se classait troisième sur la cendrée parisienne dans la probante réduction kilométrique de 1'14"3 sur le parcours classique. Bien placé au premier échelon, il se présente comme l'épouvantail de la course.

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.