Article

Les 5 pénos pour ce samedi 19 novembre

Pronostics. Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce samedi 19 novembre ? Voici 5 chevaux à suivre à Laval (R4) et Lyon La Soie (R3).

0

Image de l'article

R4 Laval

109 Jerénal d'Hameline (16h43) : Il présente un palmarès éloquent. Ce pensionnaire de Jean-Paul Marmion découvre un remarquable engagement après avoir terminé deuxième sur cette piste. Avant le coup, tous les feux sont au vert.

209 Graphiste Dream (17h18) : Favori en dernier lieu, il n'a pas bénéficié d'un parcours favorable. Idéalement situé à la limite du recul et confié à David Thomain, ce représentant de Sébastien Ernault est capable de remettre les pendules à l'heure.

312 Intouchable (17h53) : Remarquablement né, il a eu d'autres ambitions. Sa plus récente tentative, à Vincennes, lui a sûrement été profitable. Sans sous-estimer l'opposition, il décevrait en ne luttant pas pour la victoire.

R3 Lyon La Soie

408 Assyrian Queen (18h45) : Deuxième, en débutant du Prix de Lisieux, devant Malavath, elle n'a toujours pas passé le poteau en tête. Après avoir déçu, elle vient d'effectuer une rentrée très honorable et sera intéressante à voir évoluer sur la PSF. Le raccourcissement de la distance lui sera sûrement profitable.

509 Mononof (19h20) : C'est un poulain plus qu'utile. Ses lignes sont bonnes et face à une telle opposition, il se présente comme le cheval à battre.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.