Article

Les 5 pénos pour ce vendredi 17 mars

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce vendredi 17 mars ? Voici 5 chevaux à suivre à Fontainebleau (R4) .

0

Image de l'article

Fontainebleau (R4)

103 - Mdracafeu (13h25) :  Bon troisième lors de sa course de rentrée sur l'hippodrome de la Solle, ce représentant de Mickael Seror devrait retrouver une condition physique optimale pour son retour dans les réclamers, catégorie où il s'est déjà illustré. Performant en pistes profondes, il devrait être en mesure de bien faire ce vendredi et la décharge de Dorian Provost devrait lui être profitable.

205 - Grand Traverse (14h00) : Espoir de la casaque Godolphin, GrandTraverse possède un potentiel génétique intéréssant. Fils de l'excellent reproducteur Siyouni qui transmet vitesse et précocité, il est également le frère utérin de Sovereign Prince, lauréat au niveau black-type. Son mentor André Fabre réalise un excellent début de saison chez les jeunes et n'a pas manqué de supplémenter ce jeune élève pour ses premiers pas en compétition ce vendredi.

301 - Moonwalk Step (14h45) :  Compétitif dans les handicaps cet hiver à Cagnes-sur-Mer, en forme avancée, ce fils de Whipper bénéficiera d'un bel engagement ce vendredi. Véritable adepte des pistes profondes, il devrait tirer profit de de la décharge de Damien Provost et de son bon numéro de corde pour envisager la victoire.

504 - Forza Capitano (15h45) : Plus revu en compétition depuis le 5 octobre, cet élève d'Henri-Alex Pantall fera sa réapparition ce vendredi dans un lot bien composé. Plus haut rating de la course, il détient une toute première chance et devrait s'annoncer compétitif dès sa rentrée. 

601 - Le Central (16h15) : Ce représentant de Mathieu Boutin est au top de sa forme, en atteste sa dernière victoire acquise avec autorité sur la Riviera. Il découvrira le tracé rectiligne de Fontainebleau mais il est en mesure de poursuivre sur sa lancée d'autant qu'il bénéficiera de la décharge de Frida Valle Skar.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.