Article

Les 5 pénos pour ce vendredi 20 janvier

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce vendredi 20 janvier ? Voici 5 chevaux à suivre à Cordemais (R2) et Cagnes-sur-Mer (R4).

0

Image de l'article

R2 Cordemais

108 – Kamilla (11h50) : Cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a fait belle impression lors de sa victoire pour ses débuts, à Argentan. Confiée à Mathieu Mottier, elle a les moyens de rester invaincue.

409 – Indien de Faël (13h29) : Ce hongre issu d’Up and Quick et Aquarelle de Faël s’est imposée avec brio pour sa première tentative en étant pieds nus, le 3 janvier à Vincennes. Il sera de nouveau dans cette configuration et découvre un superbe engagement. Une confirmation est attendue.

R4 Cagnes-sur-Mer

207 – Inato Pierji (16h55) : Le protégé d’Alexandre Bonnefoy ne compte pas moins de 11 succès en 15 apparitions. Il vient de briller sur le parcours qui nous intéresse et va se présenter déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Associé à son driver habituel, David Békaert, il est en mesure de rendre victorieusement la distance.

401 – Galet Sted (18h05) : Lauréat de douze courses d’affilée, cet élève de Charles-Antoine Mary a vu sa série stopper sur la cendrée parisienne. Néanmoins, il a repris le cours de ses succès sur l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Ce vendredi, son entourage n’hésite pas à faire le déplacement à Cagnes-sur-Mer pour ce bel engagement (destiné aux 7 à 10 ans). Il peut poursuivre sur sa lancée.

606 – Justin Wood (19h15) : Entraîné par Vincent Martens, ce hongre issu de Love You a obtenu deux succès et une troisième place sur la Riveria. Présenté sans ses fers pour la première fois, il faut compter avec lui !

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.