Article

Les chevaux repérés pour la journée du 22 septembre

Voici les chevaux repérés pour les réunions de Vincennes (R1) Lyon Parilly (R3) et Amiens (R4) pour cette journée du jeudi 22 septembre.

0

Image de l'article

Vincennes ( R1)

413 Holly d'Echal - Prix de Corbeil - 16 heures 35

Repérée le 31 août Aux Sables d'Olonne par Ludovic Hellier : Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a fait le petit parcours, à la corde, et a terminé d'autant plus honorablement qu'elle n'a pas eu les coudées franches aux abords du poteau.

502 Inès Fligny - Prix de Narbonne - 16 heures 10

Repéré le 10 septembre à Vincennes par Tanguy Bernier : Longtemps sur une cinquième ligne du wagon de deux, a fourni un bon effort final pour s'assurer la cinquième place.

703  Barolo Roc - Prix de Mehun-sur-Yèvre - 17 heures 20

Repéré le 2 septembre à Vincennes par Tanguy Bernier : Après avoir suivi Harina Dream, qui conduisait le wagon de deux, a tardé à pouvoir se dégager dans la ligne droite avant de donner un superbe coup de reins, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Lyon-Parilly (R3)

502 Copoblanco - Prix Top Way - 14 heures 07

Repéré le 6 juin à Salon de Provence par Tangy Bernier : Vite sur une troisième ligne, n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.

Amiens (R4)

204 Warm Breeze - Prix du Petit Saint-Jean - 17 heures 20

Repéré le 8 septembre à Marseille-Borély par Stéphane Chastin : Vite sur une troisième ligne, n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.