Les chevaux repérés pour la journée du jeudi 30 juin
Voici quelques chevaux repérés pour vous par les experts de la rédaction pour les réunions programmées à Longchamp (R1), Laval (R3), et Enghien (R4).
par Rédaction le 29 juin 2022
0
Longchamp (R1)
107 - Once Upon A Time - prix du Montparnasse - 17H14
Repéré le 16 avril à Chateaubriant par Johann Longépée : A réussi à prendre tête et corde, puis est brillamment reparti dans la ligne droite.
411 - Orandi - Prix des Fortifications - 19H00
Repéré le 6 juin à Saint-Cloud par Emmanuel Riveron : Encore dernier pour aborder l'ultime ligne droite, a très bien terminé, calé le long de la lice extérieure, sans parvenir à approcher Alba Power.
608 - Nottingham - Prix du Palais des Glaces - 20H15
Repéré le 22 mai au Croisé-Laroche par Guillaume Benhamou : Bien partie, a patienté en troisième position, puis a passé la vitesse supérieure à la distance et a très bien terminé pour ajuster My Kurkum.
Laval (R3)
412 - Herode du Corta - Prix de la Cote d’albâtre - 14H24
Repéré le 17 juin à Laval par Tanguy Bernier : Vite dans le dernier tiers du peloton, s'est montré fautif au dernier passage en face alors qu'il se rapprochait en dehors, avant de bien se comporter dans la ligne droite, sans être menaçant.
807 - Golden Visais - Prix de la Cote d’Amour - 16H40
Repéré le 17 juin à Laval par Tanguy Bernier : Vite en avant-dernière position, dans une course qui a tardé à se décanter, a repiqué en dedans à l'entrée du dernier tournant, puis a cherché l'ouverture avant de donner un bon coup de reins pour arracher la troisième place.
Enghien (R4)
208 - Joscan Kerdreux - Prix de la Place Vendôme - 14H41
Repéré le 21 juin à Vincennes par Ludovic Hellier : En queue de peloton à 1.000 mètres du but et encore en retrait à la sortie du dernier tournant, a fourni un bel effort dans la ligne droite.
510 - Ikuro Jiel - Prix de Rouvroy - 16H23
Repéré le 17 juin à Laval par Tanguy Bernier : Couvert au premier passage en face par Iddir d'Antée, l'a contourné un tour plus loin et luttait activement pour la victoire avec It's Classic Rock quand il s'est enlevé à mi-ligne droite.