Article

Les chevaux repérés pour la journée du jeudi 7 juillet

Voici quelques chevaux repérés pour vous par les experts de la rédaction. Ils sont déclarés partants dans les réunions programmées à Longchamp (R1), Nantes (R3), Lisieux (R4) et Vichy (R5), ce jeudi 7 juillet.

0

Image de l'article

Longchamp (R1)

401 - VALENTINO - Prix de La Salpetriere - 19H00

Repéré le 6 juin par Emmanuel Riveron : Encore loin à 300 mètres du but, a dû changer de ligne à plusieurs reprises, alors qu'il avait d'évidentes ressources, puis a trouvé le passage trop tardivement.

613 - GAYLOR SENORA - Prix du Petit Pré - 20H15

Repéré le 23 juin par Mickael Afriat : Patient sur une troisième ligne à la corde, a joué de malchance jusqu’au poteau des 100 derniers mètres avant de finir à toute allure, laissant d’innombrables regrets à ses supporters.

808 - ERMINA - Prix de la Maison Blanche - 21H25

Repérée le 21 juin par Nicolas Labourasse :  Est venue des derniers rangs très bien finir.

 

Nantes (R3)

404 - JUGANDO - Prix Jules Verne - 14H24

Repéré le 25 juin par Alexandre Decoopman : Dernier pour aborder la ligne d'arrivée, a bien progressé en pleine piste, échouant de peu pour la troisième place.

Lisieux (R4)

214 - JOY FOR DANCING - Prix Leclerc Lisieux - 14H41

Repérée le 19 juin par Tanguy Bernier : Fautive et disqualifiée au bout du premier passage en face, alors qu'elle était en queue de peloton, est revenue bien terminer, en retrait.

312 - HETRE D’OURVILLE - Prix Vans Barbot - 15H15

Repéré le 21 juin par Ludovic Hellier : Attentiste en dernière position, s'est rapproché dans la montée, mais s'est enlevé à la sortie du dernier tournant ; semblait avoir des ressources.

406 - INTUITION JIEL - Prix Blangy Chateau - 15H49

Repérée le 26 juin par Tanguy Bernier : Après avoir fermé la marche, a fourni un plaisant effort final, à défaut d'être menaçante, sans forcément avoir les coudées franches.

611 - HIBISCUS DE LATOM - Prix du Breuil En Auge - 16H57

Repéré le 16 juin par Jordan Philippy : Vite en tête, puis relayé par Hollenbourg à un tour du but, a facilement repris le meilleur dans la dernière ligne droite et a filé vers un franc succès.

801 - HEAVEN QUICK - Prix Hermival Vaux - 18H07

Repéré le 30 juin par Ludovic Hellier : Longtemps au sein du peloton, à la corde, a essayer de se faufiler pour trouver l'ouverture, mais n'a jamais pu s'exprimer pleinement.

 

Vichy (R5)

402 - CHOUPETTE JALLERIE - Prix Krafft Speed Cup - 20H32

Repéré le 29 juin par Johann Longépée : Lâchée par le peloton à un tour du but, a néanmoins terminé fort, comblant un terrain considérable.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.