Article

Les chevaux repérés pour la journée du mardi 22 novembre

Voici les chevaux repérés par nos experts pour les réunions de Deauville (R1), Salon de Provence (R3) et Vincennes (R4) en cette journée du mardi 22 novembre.

0

Image de l'article

Deauville (R1)

109 Dragons Please - Prix d'Utah Beach- Quinté+ - 13h50

Repéré le 8 novembre à Fontainebleau par Emmanuel Rivron : Attentiste sur un troisième rideau côté corde, n'a jamais eu les coudées franches dans la ligne droite, alors qu'il possédait d'évidentes ressources.

112 Trobreizh - Prix d'Utah Beach- Quinté+ - 13h50

Repéré le 2 novembre à Chantilly par Freddy Boersch : Patient sur une quatrième ligne à la corde, n'a jamais pu s'exprimer, finissant avec des ressources.

116 Sirius Slew - Prix d'Utah Beach- Quinté+ - 13h50

Repéré le 2 novembre à Chantilly par Freddy Boersch : En tête du wagon de la troisième épaisseur, s'est courageusement relancé dans la phase finale.

903 Drogo - Prix de Gold Beach - 18h15

Repéré le 2 novembre à Chantilly par Freddy Boersch : Patient dans la seconde moitié du peloton côté corde, a failli trébuché à 350 mètres du but, avant de bien terminer lorsqu'il a eu le passage dans l'ultime hectomètre.

Salon-de Provence (R3)

604 Kadnikov - Prix de l'Association des Eleveurs du Sud-Est - 14h05

Repéré le 8 novembre à Lyon-la-Soie par Philippe Pelletier : Après avoir attendu à l'arrière-garde, a fourni un très bon effort final et a comblé du terrain.

Vincennes (R4)

207 Hiatus - Prix Arietis - 17h18

Repéré le 3 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier : Vite en tête, puis progressivement relégué sur une sixième ligne dans la montée, a trouvé l'ouverture au centre dans la ligne droite et a bien terminé, à défaut d'être menaçant.

610 Julia d'Amour - Prix Tercidina - 18h48

Repérée le 14 novembre à Bordeaux-Le-Bouscat par Alexandre Decoopman : Venue rejoindre l'animateur Joker d'Occagnes à l'approche du dernier tournant, s'est bien défendue jusqu'au bout.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.