Les chevaux repérés pour la journée du mardi 24 janvier
Voici les chevaux repérés pour ce mardi 24 janvier, en réunion 1 à Cagnes-sur-Mer, en réunion 3 à Lyon- la Soie et en réunion 4 à Vincennes.
par Equidia Rédaction le 23 janvier 2023
0
R1 Cagnes-sur-Mer
306 - Ivoli Zeus - Prix du Caire Gros - 13h05
Repéré le 13 janvier par Stéphane Mons : Relégué sur une troisième ligne dans la montée par le jeu des relais, s'est décalé dans la ligne droite et a bien sprinté, venant échouer d'un rien face à Iventus de Guez.
507 - Just You and Me - Prix des Ancolies - 14h25
Repéré le 4 janvier par Tanguy Bernier : Vite dans le sillage de l'animateur Jean Balthazar, a joué de malchance dans la ligne droite, ne pouvant pleinement s'exprimer entre son rival et Jaguar du Goutier.
R3 Lyon-la Soie
101- Clifton Down - Prix Jean Lyon - 14h07
Repéré le 8 janvier par Stéphanie Chastain : Patient à l’arrière-garde, très tendu, a tardé à trouver l’ouverture à l’entrée de la ligne droite, avant de très bien finir.
103 - Kalife Alaplace - Prix Jean Lyon - 14h07
Repéré le 2 décembre par Ludovic Hellier : Longtemps en sixième position, a dû déboîter dans le dernier tournant et couvrir plus de terrain que ses adversaires, et, aurait terminé beaucoup plus près avec une ligne droite fluide.
604 - King Motif - Prix de Chassieu - 17h02
Repéré le 3 janvier par Emmanuel Rivron : Longtemps dernier à quelques longueurs du peloton, s'est faufilé côté corde dans le tournant final puis a correctement terminé, étant le seul à revenir de l'arrière-garde.
704 - Amandero - Prix du Tonkin- 18h17
Repéré le 10 janvier par Stéphane Mons : Dernier pendant le parcours, est venu finir plaisamment à sa main en pleine piste, concluant non loin de Vipin.
R4 Vincennes
414 - Harde Destinée - Prix de Pontarlier - 18h30
Repérée le 26 décembre par Nicolas Labourasse : Reléguée à l'arrière-garde au gré des relais, n'a pu totalement s'exprimer que dans les 50 derniers mètres, laissant des regrets. A gagné un rang après enquête.