Article

Les chevaux repérés pour la journée du mardi 24 janvier

Voici les chevaux repérés pour ce mardi 24 janvier, en réunion 1 à Cagnes-sur-Mer, en réunion 3 à Lyon- la Soie et en réunion 4 à Vincennes.

0

Image de l'article

R1 Cagnes-sur-Mer

306 - Ivoli Zeus - Prix du Caire Gros - 13h05

Repéré le 13 janvier par Stéphane Mons : Relégué sur une troisième ligne dans la montée par le jeu des relais, s'est décalé dans la ligne droite et a bien sprinté, venant échouer d'un rien face à Iventus de Guez.

507 - Just You and Me - Prix des Ancolies - 14h25

Repéré le 4 janvier par Tanguy Bernier : Vite dans le sillage de l'animateur Jean Balthazar, a joué de malchance dans la ligne droite, ne pouvant pleinement s'exprimer entre son rival et Jaguar du Goutier.

R3 Lyon-la Soie

101- Clifton Down - Prix Jean Lyon - 14h07

Repéré le 8 janvier par Stéphanie Chastain : Patient à l’arrière-garde, très tendu, a tardé à trouver l’ouverture à l’entrée de la ligne droite, avant de très bien finir.

103 - Kalife Alaplace - Prix Jean Lyon - 14h07

Repéré le 2 décembre par Ludovic Hellier : Longtemps en sixième position, a dû déboîter dans le dernier tournant et couvrir plus de terrain que ses adversaires, et, aurait terminé beaucoup plus près avec une ligne droite fluide.

604 - King Motif - Prix de Chassieu - 17h02

Repéré le 3 janvier par Emmanuel Rivron : Longtemps dernier à quelques longueurs du peloton, s'est faufilé côté corde dans le tournant final puis a correctement terminé, étant le seul à revenir de l'arrière-garde.

704 - Amandero - Prix  du Tonkin- 18h17

Repéré le 10 janvier par Stéphane Mons : Dernier pendant le parcours, est venu finir plaisamment à sa main en pleine piste, concluant non loin de Vipin.

R4 Vincennes

 

414 - Harde Destinée - Prix de Pontarlier - 18h30

Repérée le 26 décembre par Nicolas Labourasse : Reléguée à l'arrière-garde au gré des relais, n'a pu totalement s'exprimer que dans les 50 derniers mètres, laissant des regrets. A gagné un rang après enquête.

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.