Article

Les chevaux repérés pour la journée du mercredi 7 décembre

Voici les chevaux repérés pour le 7 décembre en réunion 1 à Vincennes, en réunion 3 à Pau et en réunion 4 à Marseille-Vivaux.

0

Image de l'article

R1 Vincennes

114 Zante Lazer - Prix de Villers-Cotterets (Quinté+) 13h50

Repéré à Vincennes le 20 novembre par Alexandre Decoopman : En queue de peloton et encore en retrait pour aborder la ligne droite, a conclu de fort belle manière à la quatrième place, mais dans des allures heurtées ; a été disqualifiée après enquête.

204 Jet Set du Bellay - Prix de Nalliers - 14h25

Repéré le 13 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier : Longtemps sur une troisième ligne du wagon de deux, a tardé à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite avant de donner un bon coup de reins pour prendre la troisième place.

605 Jelica Vedaquaise - Prix de Chamalières à 16h45

Repérée le 22 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier : Fautive au début et disqualifiée, s'est très bien comportée au second plan

712 Indigo Pierji  - Prix de Decize - 17h20

Repéré le 18 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier: Après avoir fermé la marche, a pris le wagon de trois dans le dernier tournant mais n'a pas été ramené, avant de fournir une belle fin de course, échouant d'assez peu pour la cinquième place.

R3 Pau

507 Après la Guerre - Prix de Bizanos - 14h07

Repéré le 18 novembre à Pau par Ludovic Hellier : Constamment dans la seconde moitié du peloton, aurait terminé plus près s'il ne s'était pas retrouvé bloqué à mi-ligne droite.

R4 Marseille-Vivaux

612 Imuvrini - Prix de la Roque d'Antheron - 19h15

Repéré le 26 septembre à Marseille Pont de Vivaux par Ludovic Hellier : Parmi les derniers à mi-parcours, a comblé un terrain considérable ensuite.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.