Les chevaux repérés pour la journée du vendredi 2 décembre
Voici les chevaux repérés par nos experts pour les réunions de Vincennes (R1) et Cagnes-sur-Mer (R2)
par Aymeric Goval le 01 décembre 2022
0
Vincennes (R1)
109 I Love Igny - Prix Vesta - 18h20
Repéré le 10 novembre à Vincennes par Alexandre Decoopman : "Au sein du peloton côté corde, s'est rapproché dans le wagon de trois dans la montée et été le seul à pouvoir s'accrocher aux basques du lauréat.".
201 Haute Côte de Nuit - Prix Draco - 18h58
Repérée le 12 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier : "Progressivement reléguée en queue du wagon de deux dans la montée, s'est dégagée dans la ligne droite et a bien terminé ; a gagné un rang après enquête.".
413 Garry Thoris - Prix Mélusina - 20h15
Repéré le 21 novembre à Vincennes par Jordan Philippy : "Attentiste dans la seconde moitié du peloton, et encore loin à l'entrée de la ligne droite, a terminé en trombe, échouant de peu pour un meilleur classement.".
512 Jazz de Padd - Prix Arsinoé - 20h43
Repéré le 8 novembre à Chartres par Johann Longépée : "Patient sur une troisième ligne à la corde, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, effectuant une rentrée encourageante.".
602 Ida d'Arry - Prix Gienah - 21h11
Repérée le 15 novembre à Vincennes par Alexandre Decoopman : "Bien partie, a rejoint et débordé l'animatrice I Love Eldé au dernier passage en face, avant de se montrer courageuse pour conserver l'accessit d'honneur.".
Cagnes-sur-Mer (R2)
714 Belle Capitaine - Prix de Belvedère - 15h42
Repérée le 13 novembre à Auteuil par Stéphanie Chastin : "Encore loin de la tête pour aborder la ligne droite finale, a porté une belle attaque sur le plat à Hatinka et a échoué tout près de Nurmi.".