Article

Les chevaux repérés pour la journée du vendredi 2 décembre

Voici les chevaux repérés par nos experts pour les réunions de Vincennes (R1) et Cagnes-sur-Mer (R2)

0

Image de l'article

Vincennes (R1)

109 I Love Igny - Prix Vesta - 18h20

Repéré le 10 novembre à Vincennes par Alexandre Decoopman : "Au sein du peloton côté corde, s'est rapproché dans le wagon de trois dans la montée et été le seul à pouvoir s'accrocher aux basques du lauréat.".

201 Haute Côte de Nuit - Prix Draco - 18h58

Repérée le 12 novembre à Vincennes par Tanguy Bernier : "Progressivement reléguée en queue du wagon de deux dans la montée, s'est dégagée dans la ligne droite et a bien terminé ; a gagné un rang après enquête.".

413 Garry Thoris - Prix Mélusina - 20h15

Repéré le 21 novembre à Vincennes par Jordan Philippy : "Attentiste dans la seconde moitié du peloton, et encore loin à l'entrée de la ligne droite, a terminé en trombe, échouant de peu pour un meilleur classement.".

512 Jazz de Padd - Prix Arsinoé - 20h43

Repéré le 8 novembre à Chartres par Johann Longépée : "Patient sur une troisième ligne à la corde, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, effectuant une rentrée encourageante.".

602 Ida d'Arry - Prix Gienah - 21h11

Repérée le 15 novembre à Vincennes par Alexandre Decoopman : "Bien partie, a rejoint et débordé l'animatrice I Love Eldé au dernier passage en face, avant de se montrer courageuse pour conserver l'accessit d'honneur.".

Cagnes-sur-Mer (R2)

714 Belle Capitaine - Prix de Belvedère - 15h42

Repérée le 13 novembre à Auteuil par Stéphanie Chastin : "Encore loin de la tête pour aborder la ligne droite finale, a porté une belle attaque sur le plat à Hatinka et a échoué tout près de Nurmi.".

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.