Article

Les cinq pénos pour ce dimanche 20 novembre

Pronostics - Vous souhaitez quelques conseils pour faire un report ce dimanche 20 novembre ? Voici cinq chevaux à suivre à Angers (R3) et Bordeaux-Le Bouscat (R4).

0

Image de l'article

R3 - Angers 

102 Saadi (10H40) : Cet élégant poulain, entier de 2 ans, vient de remporter sa première course pour sa troisième sortie. A Lyon-Parilly en début de mois, Saadi a montré du sérieux, du style et du potentiel. Il peut confirmer en étant dans les trois premiers et même gagner ce dimanche à Angers.

202 All Bright (11H10) : La troisième sera la bonne ! Excellente quatrième pour ses débuts en revenant de l’arrière garde à Bordeaux-Le Bouscat puis deuxième devancée par une adversaire beaucoup plus expérimentée, All Bright peut et même doit faire mouche ici.

R4 - Bordeaux-Le Bouscat

102 Iskandara (10H55) : Cette bonne pouliche de 4 ans tente la passe de trois. Elle vient de triompher par deux fois sur ce parcours (3 800 mètres sur le steeple) et se retrouve bien engagée. Elle est polyvalente (une victoire en plat, deux en steeple et des places en haies) et se présente en forme et sur son meilleur parcours.

401 Bad (12H35) : Battu par deux fois, deux fois deuxième sur cet hippodrome au printemps, Bad semble incontournable pour l’une des trois premières places. Pourquoi ? Parce qu’il est régulier, puis a été devancé par des adversaires qui ont confirmé et enfin car il est bien engagé pour sa rentrée.

601 Anong (13H40) : En forme, bien engagée notamment grâce à la décharge de son apprenti, très à son affaire sur ce type d’hippodrome coulant, Anong doit confirmer au Bouscat son succès angevin.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.