Les Notes des partants du Quinté+ de ce jeudi 14 septembre
Avec cet outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le tandem, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme... Retrouvez un focus sur Baileys Mémoire (14) et Iken (16).
par Félix Jannoray le 14 septembre 2023
0
Les notes des partants du Quinté+ de ce jeudi 14 septembre
Les notes détaillées
Baileys Mémoire pourrait être la belle cote de ce Quinté+ à Fontainebleau ce jeudi. Sa candidature ne fait pas l'unanimité dans la synthèse des pronostics pourtant la pensionnaire de Gavin Hernon semble être en mesure de bien performer. Tout d'abord, elle forme un beau duo avec Hugo Journiac. Ensemble, ils ont couru à trois reprises et ont toujours terminé dans les quatre premiers. Le terrain bon souple annoncé ce jeudi sur l'hippodrome de la Solle devrait être à son avantage. Avec le numéro 6 dans les stalles de départ, elle sera très intéressante à suivre.
Dans ce lot très homogène, Iken est la première de la classe avec une note de 15/20. Elle ne sera pas une grande favorite mais possède quelques atouts intéressants dans son jeu. C'est un cheval qui est en forme avec notamment sa deuxième place dans un Quinté+ à Compiègne en juillet. 1600 mètres à parcourir sur le gazon, il a déjà montré qu'il savait bien faire avec deux victoires (à Chantilly et Saint-Cloud). L'interrogation est peut-être dans son association avec Cristian Demuro (Thomas Trullier étant sur la touche pour blessure) qu'Iken va découvrir en compétition ce jeudi, même si le talent du jockey italien n'est plus à prouver. Cette jument de 4 ans présente une candidature intéressante.
Retrouvez l'ensemble des notes et jouez avec sur la rubrique dédiée de notre site :