Article

Les Notes des partants du Quinté+ de ce jeudi 19 janvier

Avec ce nouvel outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le terrain, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme... Voici un focus sur Inshot Josselyn et Iron Jet !

0

Image de l'article

Les notes des partants du Quinté+ de ce jeudi 19 janvier 2023.

Les notes détaillées.

3 -  casaque_IRON JET  IRON JET

Ce représentant de l'écurie Hunter Valley fait partie du "ventre mou" du classement, avec une note de 12/20. En effet, le numéro 3 n'apparaît pas dans les pronos de la synthèse de la presse et pourtant l'araignée nous montre qu'il a des arguments à faire valoir. C'est tout simplement le plus rapide de la course sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste de Vincennes, avec un chrono de 1'12''1. De plus, son entraîneur Tomas Malmqvist n'a pas caché sa confiance auprès de nos journalistes : "Comme le cheval est en bonne forme, je le pense capable de finir dans les trois premiers." Après une rentrée encourageante, il peut terminer à l'arrivée de ce Quinté+.

 

11 -  casaque_INSHOT JOSSELYN  INSHOT JOSSELYN

Parmi les trois élèves ayant obtenu la meilleure note, celle de 17/20, nous retrouvons celui qui défend qui défend la casaque de la Scuderia Bivans. Il est pleine peau actuellement, comme en attestent ses récentes premières et deuxièmes places. Il va une nouvelle fois évoluer plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs, une configuration dans laquelle il n'a jamais déçu. Son entraîneur Sébastien Guarato se montre optimiste à son sujet et il figure en tête de 4 des 10 pronos de la synthèse de la presse. Il a donc beaucoup d'atouts dans son jeu.

 

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE