Les Notes des partants du Quinté+ de ce lundi 18 septembre
Avec cet outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le tandem, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme... Focus notamment sur Marelie (2), la meilleure élève.
par Léo Ganne le 18 septembre 2023
0
Les notes des partants du Quinté+ de ce lundi 18 septembre
Les notes détaillées.
La toile du top-weight n'est pas pleine mais il est tout de même parmi les meilleurs élèves de cette épreuve ouverte. Cinquième pour son seul essai à Compiègne, il va devoir toutefois affronter la distance pour la première fois. Même s'il est placé assez haut sur l'échelle des valeurs, jugé sur ses lignes, il semble toujours compétitif, malgré le poids. Sa course de rentrée lui aura certainement fait le plus grand bien et il va arriver dans une forme ascendante pour cet engagement. De plus, il s'entend bien avec Augustin Madamet, qui lui est associé à chacune de ses sorties. Cet ancien pensionnaire d'André Fabre va évoluer sur un terrain souple qu'il affectionne. Dès lors, il n'est pas à négliger à l'heure du choix.
Elle sera certainement la favorite des turfistes. D'une louable régularité, elle mériterait de remporter son évènement. Plusieurs fois placée à ce niveau, elle apprécie qui plus est le profil de la piste. Fabrice Véron est son partenaire attitré et rien ne semble entacher sa candidature, même pas son numéro de corde. Seule ombre au tableau, le terrain souple, sur lequel elle n'a pas encore fait ses preuves.
Retrouvez l'ensemble des notes et jouez avec sur la rubrique dédiée de notre site :