Article

Les Notes des partants du Quinté+ de ce mercredi 25 janvier 2023

Avec ce nouvel outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le terrain, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme... Focus, notamment, sur l'exceptionnelle note de 19/20 de Baladin de Mesc (3).

0

Image de l'article

Les notes des partants du Quinté+ de ce mercredi 25 janvier 2023.

Les notes détaillées.

 

3 -  casaque_BALADIN DE MESC  BALADIN DE MESC

203 Baladin de Mesc : Placé de Groupe I dans sa jeunesse (troisième du Prix Cambacérès - Grande Course de Haies des 3 ans de Thelème en 2020) Baladin de Mesc fait afficher la note "terrible" de 19/20. Du haut de ses 6 ans, il compte parmi ses principaux atouts : sa régularité, sa forme, son aptitude aux terrains pénibles et son association avec Alain de Chitray (deux courses et deux places niveau Groupes en haies à Auteuil). Baladin vient de débuter à Pau par une belle performance sur ce parcours et semble en mesure de confirmer.

 

 

14 -  casaque_SAINT ANJOU  SAINT ANJOU

214 Saint Anjou : Comme Baladin de Mesc, Saint Anjou va tenter de justifier sa note élevée et méritée de 15/20. Sur la lancée de sa deuxième place du Quinté+ du 2 janvier (derrière Capodimonte à l'arrivée du Prix Equidia - Prix Pierre Estrem Rey) il peut le faire d'autant plus qu'il "coche" de nombreux critères comme l'aptitude, la forme, le tandem et les pronos car il est cité dans tous les pronostics comme Baladin de Mesc.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE