Les Notes des partants du Quinté+ de ce vendredi 15 septembre à Vincennes
Avec cet outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le tandem, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme... de Jalendra de Malac (4) et Jolie Smart (3).
par Equidia Rédaction le 15 septembre 2023
0
Les notes des partants du Quinté+ de ce vendredi 15 septembre
Les notes détaillées
Arrivée dans l’effectif d’Antoine Marion durant le mois de juin, cette fille de Prince Gédé vient de signer un succès convaincant sur ce parcours, alors qu’elle était totalement déferrée pour la deuxième fois de sa carrière. De nouveau présentée ainsi, elle a pas mal d’atouts dans son jeu. "Jolie Smart (3) reste sur un beau succès à Vincennes. C’est une gentille jument qui met toujours son cœur sur la piste. L’intervalle entre les deux courses est parfait. Elle a bien récupéré et aborde cet engagement au top de sa forme. Elle doit être préservée dans le parcours, ce qui comporte des risques, mais tous les feux sont au vert. Elle sa place sur le podium " selon son entraîneur.
Lauréate sur ce parcours le 13 juin, en 1’12’’8, cette protégée d’Arnaud Gougeon découvre ici un engagement favorable, à moins de 900€ du plafond des gains. Elle s’entend bien avec Gabriele Gelormini et se présentera encore déferrée. Sa place est à l’arrivée. "Jalendra de Malac (4) vient de bien se comporter sur un parcours de tenue, en vue de cette course. Elle apprécie les tracés de vitesse, comme le montre son succès du 13 juin sur ce parcours. Elle sera de nouveau déferrée des quatre pieds et s’entend à merveille avec son partenaire. Je serais déçu de ne pas la voir finir dans les trois premières" précise Arnaud Gougeon.
Retrouvez l'ensemble des notes et jouez avec sur la rubrique dédiée de notre site :