Article

Les Notes des partants du Quinté+ de ce vendredi 3 février 2023

Avec ce nouvel outil, Equidia vous propose un classement théorique basé sur des données spécifiques comme le terrain, les aptitudes, les bruits d'écuries, la forme. Voici un focus sur Helia du Garabin (8), l’une des mieux notées, et Heraklion (12).

0

Image de l'article

Les notes des partants du Quinté+ de ce vendredi 3 février 2023

Les notes détaillées.

8 -  casaque_HELIA DU GARABIN  HELIA DU GARABIN

Avec une note de 15/20, la pensionnaire de Matthieu Abrivard fait partie des bons élèves de ce Quinté, avec Helena Girl (11) créditée de la même moyenne générale. Sa note globale prend en compte plusieurs facteurs déterminants : forme, conditions de course et surtout la confiance que lui porte les pronostiqueurs. Ajoutez à cela, l’avis de son mentor, qui sera cette fois à son sulky, et tous les feux sont  au vert, à l’image de l’emoji affiché. Seule ombre au tableau de notre base de données analytiques, ses chronos et l’aptitude sur le parcours de la grande piste. Mention bien justifiée sur le papier de celle qui sera à n’en pas douter très appuyée par les parieurs.

 

12 -  casaque_HERAKLION  HERAKLION

La lecture des variables de cette protégée de Pierre Levesque fait apparaitre de fortes disparités. Son point de force saute aux yeux avec un engagement qui peut lui permettre de redorer son blason, elle qui n’a pas toujours été très heureuse en début de meeting. Sentiment partagé par son entraîneur qui nous a confié « Heraklion est en quête d’un rachat, elle semble mieux ces dernières semaines et fait face à un très bon engagement face aux seules femelles ». Sans être une base, elle conserve toutes ses chances de figurer à l’arrivée, d’autant que 5 éléments de ce peloton, soit plus de 31%, sont crédités de notes inférieures à la moyenne.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE