Article

Les trois tuyaux du jeudi 27 janvier

Le Coup Sûr, le Coup de Poker et le Coup de Foudre ! Retrouvez dans cet article les 3 tuyaux de Maxime Bourrat pour la réunion de ce jeudi à Cagnes (R3).

Bulles 0

Le coup sûr 

609 Qu'Hubo : Pris en note lors de sa dernière sortie sur la PSF de Lyon, ce représentant de Jean-Pierre Gauvin trouve des bonnes conditions pour renouer avec la victoire. Confié à Christophe Soumillon, on devrait le voir à l'arrière avant de finir fort. Sans incident et s’il ne montre pas brillant, c'est un lauréat en puissance. 

Le coup de poker 

402 Electroscope : Bien placé avec la décharge de Marie Vélon, ce nouveau venu dans l'écurie de Jan Mathijs Snackers est capable d'aller de l'avant comme d'attendre sans un parcours et affronte un lot à sa portée. Sa qualité, sa maniabilité et sa situation pondérale dans cette course font de lui une chance sérieuse pour la victoire. 

Le coup de foudre 

704 Tarcenay : Ses dernières sorties sont excellentes et son retour sur le gazon ne devrait pas être un inconvénient. Bien placé en haut de tableau de handicap avec la décharge d'Axelle Nicco qui le connait bien, il devrait fournir une très belle fin de course et pourquoi pas, régler ses rivaux aux abords du poteau. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.