Article

les trois tuyaux du lundi 21 novembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce lundi 21 novembre sur l’hippodrome du Croisé Laroche Laval (R5)

0

Image de l'article

Le coup sûr - R5C1 - 16H27

102 - Sladka : au départ de son deuxième handicap, ses dernières sorties laissent présager d’un prochain succès. Ce pourrait être au Croisé-Laroche, la pensionnaire de Rodolphe Collet trouvant des conditions techniques et surtout de terrain qui jouent en sa faveur. Proche de sa course seule sa position dans les stalles de départ est une ombre à son tableau ce lundi. Ci-dessous Sladka prend une probante troisème place à Saint-Cloud, le 9 novembre, pour son premier essai dans les handicaps.

Le coup de poker - R5C3 - 17H37

304 - Salazar : place cette fois aux deux ans, Salazar semble incontournable dans cette épreuve où tous sont en quête d’un premier succès. Véritable métronome, cet élève de Mathieu Boutin enchaîne les accessits. Avec l’appui de la corde dès le départ, sur une piste qu’il connait, et un terrain qui ne le rebute pas, il va aller très loin en tête et peut s’imposer.

Le coup de coeur - R5C5 - 18H45

508 - Illuminating : il affiche 100% de réussite sur le parcours qu’il retrouve en ce début de semaine. Après deux accessits, sa place est une nouvelle fois sur le podium et la victoire peut être envisagée. « bottom weight » dans ce handicap, sa forme, son aptitude au tracé et ce petit poids sont autant d’atouts dans le jeu de ce protégé de Felice Jacobs.

À lire aussi