Article

Les trois tuyaux du mercredi 7 décembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce mercredi 7 décembre, sur l’hippodrome du pont-long, à Pau (R3)

0

Image de l'article

Le coup sûr - R3C1 - 11H45

101 - Hamzah : Parmi les plus expérimentés au départ de son épreuve, le poulain entraîné par Xavier Thomas-Demeaulte vient de devancer plusieurs de ses adversaires du jour à Toulouse. La valeur de ces derniers les place une nouvelle fois derrière lui. Ce mercredi à Pau l’inconnue pour Hamzah vient des trois inédits. Sa place est sur le podium.

Hamzah se rend au départ du Qatar Arabian Trophy des Poulains (Gr.1), le 30 septembre 2022, à Saint-Cloud. 

Le coup de poker - R3C4 - 13H25

410 - Urban Glory : Quatrième en débutant, dans une épreuve pour inédits, cet élève de Roberto-Carlos Monténégro n’a pas recouru depuis, évitant les pistes collantes il trouvera sur la PSF une surface plus dans ses aptitudes. L’opposition ne semble pas comporter d’épouvantail et devrait lui permettre de courir en progrès.

Le coup de cœur - R3C6 - 14H45

610 - Mamamouchi : Pour elle la PSF du Pont Long n’a pas de secret, entraînée sur place elle vient de se classer au quatrième rang dans un maiden disputé sur plus court sur la piste paloise. La distance qui lui est proposée ce mercredi devrait l’aider dans sa tâche et elle bénéficiera aussi de la décharge de son jeune partenaire Hugo Mouesan. Candidate pour la victoire.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.