Article

Les trois tuyaux du samedi 14 mai

Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour ce samedi à Caen (R1).

Bulles 0

Le coup sûr - R1C8 - 18h10

809 - Ici C'est Paris : Il vient de renouer avec le succès dans la Q1 Étrier 4 ans - le Prix René Palyart. Dans cette épreuve, il s'est montré dur pour rester accroché à sa première place. Il devançait à cette occasion 4 chevaux qu'il retrouvera au départ de cette épreuve. David Thomain lui est de nouveau associé pour l'occasion, c'est un tandem redoutable. Il devrait s'imposer. 

Le coup de poker - R1C3 - 15h15

307 - Ampia Mede Sm : Avec ses allures rasantes, cette pensionnaire de Fabrice Souloy devrait être, sur une piste plate comme celle de Caen, encore plus performante. Il y a en face une opposition sérieuse pour la victoire, mais si elle obtient un bon parcours et si elle arrive à placer sa pointe de vitesse, elle peut créer la surprise et s'annonce redoutable. 

Le coup de foudre - R1C5 - 16h25 

505 - Fawley Buissonay : Il a terminé deuxième de l'épreuve de référence à Vincennes. Il apprécie particulièrement la distance et il est en configuration de course pour l'occasion. Il est de nouveau associé à Jean-Philippe Monclin pour l'occasion avec qui il forme un excellent tandem. Il peut très bien faire dans cette épreuve. 

"Ici c'est Paris (10) s'impose devant Inside (4) lors de l'Etrier 4 ans - QUALIF 1 - Prix René Palyar à Mauquenchy "

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.