Article

Les trois tuyaux du samedi 26 novembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre ! Voici mes trois tuyaux pour ce samedi 26 novembre à Chantilly (R2).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R2C1 - 11H55

104 Prince de Paname : Probant lauréat pour ses débuts et face à des adversaires plus expérimentés, Prince de Paname peut confirmer lors de sa deuxième course d’autant plus qu’il retrouve son parcours initial du 30 octobre (Photo ci-dessous - PSF de Chantilly sur 1 900 mètres).
La course s’annonce serrée avec cinq des huit partants qui restent sur une victoire mais Prince peut remettre ça.

Le coup de poker - R2C3 - 13H05

301 Royaumont : gagnant de Quinté+ en avril à Bordeaux-Le Bouscat et plus importante valeur du lot de cette épreuve « A réclamer » Royaumont peut et même doit remporter une épreuve de ce type.

Le coup de foudre - R2C8 - 16H07

804 Flute en Sol : Ne la condamnez pas sur sa dernière sortie à Saint-Cloud, il était difficile de revenir de l’arrière garde ce jour-là mais elle n’a pas démérité. Ici, avec le numéro 1 dans les stalles, elle doit reprendre la cours de ses bons résultats et cela même si sa marge de manœuvre sur l’échelle des poids se corse un peu. Elle est plus confirmée gazon mais sachez que le sable fibré ne lui pose pas de problème.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.