Article

Les trois tuyaux du vendredi 2 décembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce vendredi 2 décembre sur l’hippodrome de Cagnes-sur-mer (R2)

0

Image de l'article

Le Coup sûr - R2C1 - 12H20

105 - Jigtsar Pam : Yannick Fouin peut seller son premier gagnant dans ce meeting dès l’épreuve d’ouverture. Son poulain reste sur de bonnes sorties sur les obstacles, et sa seule tentative en steeple le crédite d’une quatrième place dans un bon lot, derrière Whymper qui s’est imposé ce mercredi.

Jigtsar Pam, ici en tête, à Compiègne le 11 novembre

Le Coup de Poker - R2C2 - 12H50

211 - King Sihtric : programmé pour débuter cet hiver à Cagnes-sur-mer, exact au rendez-vous, il a le profil  pour bien faire sur cet hippodrome, nous a confié son entraineur. S’il passe au travers des embuches, dans ce lot touffu, cet élève d'Hugo Merienne ne surprendrait pas en montant sur le podium.

Le Coup de Coeur - R2C7 - 15H42

704 - Henya : il a pris ses marques l’hiver dernier sur cette piste en étant irréprochable face à ses seuls contemporains. S’il n’a pas encore gagné à 5 ans, il fait preuve d’une louable régularité. Après une course de rentrée en région, il doit faire l’arrivée.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.