Article

Les trois tuyaux du vendredi 25 novembre

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre ! Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce vendredi 25 novembre sur l’hippodrome de La Solle à Fontainebleau (R3)

0

Image de l'article

Le coup sûr - R3C4 - 14H15

405 - Loliwood : Son année excellente ne lui laisse pas le choix, après ses cinq succès dans la catégorie des handicaps, la voilà alignée dans une listed. Sur le papier, elle est la mieux engagée dans cette course de sélection qu’elle aborde en forme. Nantie d’une bonne place sur ce parcours elle peut encore repousser ses limites.

Le coup de poker - R3C6 - 15H25

612 - Queen Trezy : Ses deux seuls « échecs » ont eu lieu dans des épreuves de top niveau, ici elle présente les meilleurs titres au départ de cette listed et vient de devancer plusieurs concurrentes de nouveaux en lice. Les terrains d’arrière saison sont un atout pour elle, la seule nouveauté pour elle réside dans la découverte de l’hippodrome bellifontain.

Le coup de coeur - R3C3 - 13H40

316 - Jesuba : elle défend les intérêts de la même équipe lauréate en 2021. Pas chanceuse dans l’affectation des stalles de départs, l’on se souviendra qu’elle s’était imposée en débutant sur ce parcours en s’élançant déjà tout à l’extérieur. Retrouvant la monte de Mickaël Barzalona ce vendredi, ensemble ils peuvent répéter.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.