Article

Les trois tuyaux pour le jeudi 26 janvier

Pronostics - Le coup sûr, le coup de poker, et le coup de foudre. Voici mes 3 tuyaux pour la réunion de ce jeudi 26 janvier à Vincennes (R1).

0

Image de l'article

Le coup sûr - R1C5 - 16h10

514 - Gybor Well : Bien connu à droite, il a parfaitement passé le test corde à gauche cet hiver. Le parcours est à sa convenance et il a une bonne pointe de vitesse qui peut lui permettre de se sortir du piège de la seconde ligne.

Le coup de poker - R1C8 - 17h55

805 - Hidden Texas : Arrivé dans les boxes de Loris Garcia, ce fils de Brillantissime n'a pas tardé à se distinguer. Il a peaufiné sa condition récemment et revient en région parisienne avec des ambitions. Déferré des postérieurs et confié à Alexandre Abrivard, il aura de logiques supporters.

Le coup de foudre - R1C6 - 16h45

608 - Ivrig Viking : Ce pensionnaire de Didier Brohier monte en puissance au cours de ce meeting d'hiver. Très tenace récemment sur un parcours de vitesse, il sera cette fois déferré des antérieurs et ne sera pas dérangé par les 2.700 mètres de la grande piste. Dans ce lot homogène, il a tout à fait les moyens de tirer son épingle du jeu.

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.